Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y est je pars dans moins d'une heure pour une semaine de vacances avec mes amis. Je n'aurais pas internet là bah, alors je me suis levé quelques minutes plus tôt juste pour vous! Pour pouvoir vous laisser un dernier message

 

J'ai vécus une semaine très compliqué avec mes "amies" Ana & Mia. En prévision de cette semaine de plage, Une semaine ou mes amis, mon copain vont me voir en maillot de bain, j'ai voulu faire les chose bien. Etres belle, pour celui que j'aime. Mais je me suis rendu plus malade que jamais! Sérieusement, mon corps à régit en conséquence et j'ai deux petits problèmes de santé différent. Physique je veux dire. Je vous épargne les détails. Mais voilà, résultat je vais être malade toute la semaine et ça va pourrir mes vacances. Pire encore. Comme si je n'avais pas déjà assez de mal à gérer mon alimentation, ces deux PB de santé nécessitent une alimentation stricte pendent une semaine. Evidément les recommandations pour l'un, s'oppose à l'autres. Alors ça va être la galère, et l'angoisse total pendent une semaine... Je me suis pourri les vacances toute seule. 

 

Tout  ça pour vous dire, de ne rien changer en prévision d'un quelconque évènement, de la plage, de l'été en générale... Parce que vous allez juste empirer les choses. Ne vous faites pas ça à vous-même, vous méritez mieux. Apprenez à vous aimer et le monde vous aimera d'avantage. Je sais je ne suis pas franchement bien placé pour vous dire ça. Mais maintenant, que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je pars sereine. je me sens grosse. Mais peu importe. Mon IMC indique que non. Mon copain, mes amis pensent que non. Alors et si nous commencions tous à croire ces gens qui nous aime ?

 

Bonne vacances à toutes!

Ana, Mia, Je pars sans vous, bonne vacances à vous aussi, et puissiez-vous, ne jamais rentrée à la maison.

 

~LovelyS xxx 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :