Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changer

Chaque jours, quand je me réveille, une petite voix me dis "ne mange pas", je me lève dans le brouillard, des taches noirs devant mes yeux, je lutte pour avancer. Je m'approche du frigo, Les calories des aliments m'apparaissent en caractère 140.

Je vais vers la balance, et la petite voix juge tout ce que je suis sur le simple chiffre qui s'affiche. Elle me répète en boucle "t'es dégueulasse, une vrais truie".

Cette routine est toujours la même, mais quelques chose à changer.

Quand je me retrouve devant le frigo, je souffle, ferme les yeux, et en les rouvrant je prend quelque chose, je vais le manger. Je suis déterminé.

Apres être monter sur la balance, au lieu d’éviter mon reflet, je me pose devant le miroir et je me répète que mon poids et normal, que je vais m'en sortir. Je ne peut pas soutenir mon reflet bien longtemps. Mais quelque chose à changer. Je le veux. Maintenant je veux m'en sortir. avant je ne voulais juste plus souffrir, maintenant, je veux guérir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :