Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis guérie.

C’est ce que j’aime prétendre au quotidien auprès des autres. C’est sur, je suis bien moins malade que je ne l’ai étais. Mais, là fin des TCA n’est pas encore arrivé.

Je suis arrivé à un niveau que je juge acceptable, je suis au maximum de ma rémission je pense.

Alors pour ce qui me reste de TCA, je crois que je vais plutôt apprendre à m’en servir, utilisé ceci comme une force, une aide, que beaucoup n’ont pas.

Je n’ai pas eu mon bac l’année dernière. Je ne le voulais pas. Et puis ayant passé la moitié de mon temps à l’hôpital ça aurait été compliqué.

Et aussi hallucinant que ça puisse paraitre, je suis donc à 19 ans, à ma 3em terminal.

Mais je n’ai pas baissé les bras. Cette semaine c’est Bac Blanc. Pour le réussir il va me falloir une assiduité et un contrôle à toute épreuve. Il ne faut surtout pas que mes émotions viennent me parasiter.

Alors je vais commencer par contrôler mon alimentation. Ça me permet de contrôler tout le reste.

Cette semaine donc, je vais rester sous les 800 kcal chaque jours. Je vais tenter de ne pas dépasser les 600, mais je m’autorise jusqu’à 800.

Que les jeux commencent !

~ Lovely S xxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :