Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

TCA Recovery Ednos guerrire des TCA pro ana

 

 

Comment je me sens à trois jours de partir en vacance ?

C’est une vraie catastrophe. Une putain de vraie catastrophe.

Je ne cesse de perdre mon calme. Je fais tout pour me battre, pour aller bien, je mange, je lutte à mort contre les crises, je vais courir pour évacuer mon angoisse, je souffre ma gorge me brûle, mes muscles ne tiennes plus, je prends une douche glacé pour me remettre les idées en place, je suis épuisé. Je n’arrête pas de pleurer. Je vais chez mon copain alors que je fais une crise d’angoisse à l’idée de devoir affronter le repas chez lui, et je sursaute si il essaie de me toucher, de poser ces main autour  de ma taille, parce que j’ai peur qu’il sente ma graisse, alors que son odeur et ça chaleur me rassure, je me sens si bien et si mal à la fois dans ces bras. Il me trouve magnifique me dit-il. Je l’aime, il m’aime et je me déteste.

Mon corps me fait subir des choses que je ne peux supporter. A Force de stresse, et de lutte à chercher en vain, comment je dois manger, je suis malade. Je me dégoûte, et je me rends plus malade encore par dégoût de moi-même.

Demain je  vais prendre des des médocs pour maigrir, par 5, parce que je veux être mince pour partir. J’ai parfois réussi à me calmer, le temps d’une heure « ça va passer voyons, reposes toi tout iras bien », mais mes angoisses reprenne le dessus. Alors que je n’ai jamais autant voulu être heureuse et de façon saine. Je n’en peux plus, c’est pourquoi je craque et je sais que c’est n’importe quoi les 5 médocs. Je vais avoir des douleurs insupportables les 48h suivantes. Mais je ne peux affronter une minute de plus ainsi.

 

~ Lovely S xxx

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :